Téléphone : 06 38 18 00 97 mediumkekeba@gmail.com
Maître Hadj Kakeba, voyant africain sur Nanterre n’est ni médecin ni pharmacologue. Il ne délivre ni ordonnance, ni potion. Ses rituels occultes de guérison visent des domaines du corps et de l’esprit que les outils de la science ne savent pas voir et analyser. Car la souffrance n’est pas seulement organique, mais de l’ordre métaphysique.
La fragilité des couples trouve sa cause dans l’infidélité de l’un de ses membres. L’une des forces de Maître Hadj Kakeba, voyant africain sur Nanterre 92 est de faire revenir à soi la compagne ou le compagnon, l’épouse ou l’époux parti vers une autre personne. Son don de voyance permet de dire si le retour sera possible. Si tel est la demande du conjoint délaissé, ses rituels envoûtants feront revenir l’être désiré dans le giron familial, dans une relation d’amour et d’appétit sexuel décuplés.
Maître Hadj Kakeba, voyant africain sur Nanterre a le pouvoir d’éveiller des sentiments de désir sexuel chez des adultes restés jusqu’alors indifférents aux signes qui leur sont adressés. Nul ne peut résister à ses rituels d’envoûtement amoureux dirigés vers les êtres adultes tant convoités.
Combien d’hommes et de femmes se perdent pour avoir laissé entrer en eux un esprit corrupteur de l’âme ? Maître Kakeba, voyant africain a Nanterre 92, les chasse pour les renvoyer dans les profondeurs terrestres afin de faire place à la pureté intérieure. Pour être désenvoûté de l’esprit maléfique, il faut le consulter sans tarder le voyant africain Hadj Kakeba.
Maître Kakeba voyant africain sur Nanterre, a le don de voir les sources de la souffrance. Il n’est ni médecin, ni pharmacologue, et ne prescrit ni ordonnance ni médicaments. Malgré les progrès considérables de la médecine, il est des maux que l’art des praticiens ne sait pas atteindre. Son don de guérison se situe dans l’occultisme qu’il sait pénétrer.